eng
competition

Text Practice Mode

Pratiquez tout vos doigts

created Jun 24th, 12:57 by mob


5


Rating

211 words
86 completed
00:00
Pratiquez avec tout vos doigts. Laissez-les courir sur le clavier et forcez-les à vous obéir sans faire d'erreur. Arrivez-vous à connaître par coeur tous les accents qui vont suivre ces mots ? Shakespeare et sa célèbre phrase "être ou ne pas être" est plutôt simple, quid du benêt au chômage qui venait de gâcher un gâteau au salpêtre. Le théorème du blasphème venait des geôles de théâtre les châtiments donné à l'encontre de la plèbe étaient félicités par le Roi en personne.
 
Combien se souviennent de cette époque les esprit les plus échauffés venaient se battre à coup de mots et de vocabulaire échaudés par la pointe de leurs langue bien souvent un peu trop pendue ?
 
Si ce n'est pas votre cas, passez votre chemin et entonnez ce doux refrain le temps de finir votre balade manuelle. "Le chant des oiseaux est dénudé par la beauté du soleil qui brille de mille feux au dessus du ciel. Ne volez pas trop haut vous vous brûlerez les ailes.", un adage maintes fois répété, mais ne l'écoutez pas et volez du plus haut que vous le puissiez sans jamais vous arrêter. Vous tomberez, vous vous relèverez et vous vous rapprocherez toujours un peu plus et irez toujours de l'avant.

saving score / loading statistics ...